• Les responsabilités - Thème Laïka


    Les responsabilités - Thème LaïkaBonjour à tous ! J'ai retravaillé le thème des responsabilités en remplaçant le thème du loup par le thème de Laïka. Comme c'était propre à ma classe je ne jugeais pas cela utile de le partager mais j'ai reçu des demandes de partage sur ma messagerie privée... du coup je le partage ici aussi ! :-) 

    Je ne mets pas à disposition la version modifiable, il n'y a pas d'étiquettes car j'affiche la photo des enfants dans ma classe à côté de chaque métier. 4 pages A4 c'est beaucoup niveau espace d'affichage... Pourquoi ne pas tout réduire en A5 ? 

    Voilà c'est tout... Bon téléchargement.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Laurence
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:42

    Bonjour,

    Très beau travail Madame Sarah ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :