• Le thermomètre et les températures

    Bonjour à tous !

    En cette période frileuse il est de bon ton d'aborder la question du thermomètre et des températures en classe. 

    Le thermomètre et les températures

    A nouveau j'ai essayé de créer un fichier exhaustif. 

    J'ai mis à la fin du dossier 4 thermomètres vierges. Je compte en produire 24 et tous les plastifier. Ils serviront de matériel d'entrainement quand j'aurai cinq minutes de battement en classe. 

     

    Voilà, rien de plus à ajouter. A bientôt. 

     

     

     

     

     

    Je rappelle que les images et les contenus de ce blog ne peuvent pas être utilisés à des fins commerciales et sont protégés par des droits d'auteur.Si vous souhaitez vous en inspirer pour une publication merci me le demander d'abord.  :-)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :