• Graphisme - Lettres Majuscules

    Bonjour, pas grand chose mais ça peut être utile et ça vient toujours à point : un fichier avec toutes les lettres majuscules. Je suis plutôt fière de moi car j'ai retravaillé toutes les moutures et j'ai obtenu un fichier beaucoup plus lisible je trouve. 

    Graphisme - Lettres Majuscules

    Je préfère travailler en faisant référence aux prénoms de la classe mais si ce n'est pas possible je prends une des fiches du fichier à votre disposition. J'ai également fait une vidéo qui explique comment faire ses propres feuilles de graphisme : la vidéo sur le groupe Facebook.

    Le fichier est en PDF, il y a une série de polices à télécharger. J'en parle dans la vidéo susmentionnée. 

    J'espère que ça vous aidera. A bientôt :-)

     


  • Commentaires

    1
    Basmathis
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:48

    Génial !!!! Je voulais en réaliser un comme ça mais je n'ai pas encore eu le temps de le réaliser... Cependant, je n'ai pas toutes les écritures comme vous et donc tout bouge quand

    je télécharge. Serait il possible d'avoir la version pdf ? Merci d'avance

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :