• Lire un texte : Méli-Mélo d'histoires

    Bonjour, voici un nouvel article évolutif !

    J'aime exploiter des albums mais de temps en temps j'aime aussi faire des lectures one-shot : les lectures-questionnaires bêtes et méchantes comme j'aime les appeler.

    A chaque fois que je ferai un simple savoir-lire, je le mettrai ici. Autant que cela serve au plus grand nombre. :-) 

     

    Lire un texte : Méli-Mélo d'histoires 

      Le premier de la série est en ligne aujourd'hui. 

      Un petit Sami et Julie sur le thème de Noël. 

      Il suffit de cliquer sur l'image :-) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :